Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Frites au micro ondes - Posté le 18 Août 2008 à 21:05 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au rayon surgelés,on trouve des petits paquets de frites à faire au micro ondes.Avez vous déja essayé?Ca vaut le coup?J'ai toujours pensé que ce serait décevant et n'en ai jamais acheté.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : frites au micro ondes - Posté le 28 Septembre 2008 à 22:23 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jai deja essayé en four tradictionnel mais pas micro onde mais je ne rafole pas de frites !!!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 27 Septembre 2008 à 18:50 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voulais essayer.
mais c'est mon copain qui en  acheté et qui a essayé, il a pas aimé du tout.

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 26 Septembre 2008 à 23:50 par terremer66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beurkkk!!!!! je ne vais mème pas essayer!

photo signature de terremer66

Terremer66 - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 26 Septembre 2008 à 12:42 par crisaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà testé et franchement toute la famille est unanime : BEUUUURK

Crisaline - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 25 Septembre 2008 à 17:01 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'ai pas essayé ces frites mais
  je vais peut être tenter car je n'aime pas
  l'odeur des frites!!
  Bon Après midi.

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 12 Septembre 2008 à 14:11 par aureill - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je préfére les frites maison ça plus de goût, je l'ai frire dans de la végétalinne non de l'huile

bonne journée

photo signature de aureill

Aureill - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 11 Septembre 2008 à 11:01 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personellement, je ne suis pas fan! Mais ça dépanne bien lorsque ma fille veut manger des frites! Car elle en tous cas elle adore!
Biz et bonne journée!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 10 Septembre 2008 à 17:25 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai été très déçu bien que je ne m'attendais pas a des vrai 

il ne faut vraiment pas etre difficile!!!!

Re : frites au micro ondes - Posté le 07 Septembre 2008 à 21:22 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand j'était étudiant j'avais essayé les frites au four et franchement ce n'est pas top !!! Rien ne vaut la vraie !!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Re : frites au micro ondes - Posté le 06 Septembre 2008 à 11:30 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

déjà que tout repas fait au micro ondes estmauvais pour la santé j'imagine même pas pour des frites beurk ...

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 06 Septembre 2008 à 00:52 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai mangé et j'ai adoré en plus c'est super rapide.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 23 Août 2008 à 23:34 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,ici jamais testé et pas envie.
Mon fils en a mangé chez son père et a détesté.
Rien ne vaut une bonne friteuse!

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 23 Août 2008 à 21:51 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui et c'est franchement pas terrible

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 23 Août 2008 à 08:37 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne fais pas les frites au micro onde mais je les faits dans la friteuse Diététique , je les trouvent très bonnes avec simplement une cuillère d'huile , sans s'en occuper est sans odeur . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 22 Août 2008 à 20:13 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je suis fan depuis plusieurs années :elles sont moins grasses et puis on est moins tentés d'en mangé trop, c'est la juste dose ! celles de chez Picard Surgelés par exemple sont excellentes !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 19 Août 2008 à 11:23 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve ça bon de temps en temps. Bises !!!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 19 Août 2008 à 10:58 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
j'ai des enfants et j'ai essayé - bon c'est vraiment pour dépanner car elles ne sont pas bonnes du tout aucun gout

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4

Sony - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 19 Août 2008 à 09:38 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Idem je n'ai jamais testé mais une amie oui , pour que ça aille plus vite mais elle a été hyper déçue , rien avoir avec les vraies frites .Je les fais aussi avec de vraies patates et ça au moins , ça a le gout de frites !!
Continue à éplucher et tu seras pas déçue !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : frites au micro ondes - Posté le 18 Août 2008 à 22:47 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Mon fils a essayé dernièrement,il m'a dit que c'était inmangeable.C'est pourtant un adepte du micro ondes,style le riz uncle Ben au micro-ondes mais là il a tout jeté.
Pour moi rien ne vaut les frites maison!

Alabama - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans