moi jai deja essayé en four tradictionnel mais pas micro onde mais je ne rafole pas de frites !!!
|

|
|
|
je voulais essayer. mais c'est mon copain qui en acheté et qui a essayé, il a pas aimé du tout.
|

|
beurkkk!!!!! je ne vais mème pas essayer!
terremer66
|
|
|

|
J'ai déjà testé et franchement toute la famille est unanime : BEUUUURK
|

|
|
|
Non je n'ai pas essayé ces frites mais je vais peut être tenter car je n'aime pas l'odeur des frites!! Bon Après midi.
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
salut moi je préfére les frites maison ça plus de goût, je l'ai frire dans de la végétalinne non de l'huile
bonne journée
aureill
|
|
|

|
Personellement, je ne suis pas fan! Mais ça dépanne bien lorsque ma fille veut manger des frites! Car elle en tous cas elle adore! Biz et bonne journée!
|

|
|
|
moi j'ai été très déçu bien que je ne m'attendais pas a des vrai il ne faut vraiment pas etre difficile!!!! |

|
quand j'était étudiant j'avais essayé les frites au four et franchement ce n'est pas top !!! Rien ne vaut la vraie !!!!
|

|
coucou
déjà que tout repas fait au micro ondes estmauvais pour la santé j'imagine même pas pour des frites beurk ...
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
J'en ai mangé et j'ai adoré en plus c'est super rapide.
|

|
bonsoir,ici jamais testé et pas envie. Mon fils en a mangé chez son père et a détesté. Rien ne vaut une bonne friteuse!
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
oui et c'est franchement pas terrible
|

|
Moi je ne fais pas les frites au micro onde mais je les faits dans la friteuse Diététique , je les trouvent très bonnes avec simplement une cuillère d'huile , sans s'en occuper est sans odeur . Monika
|

|
Oui je suis fan depuis plusieurs années :elles sont moins grasses et puis on est moins tentés d'en mangé trop, c'est la juste dose ! celles de chez Picard Surgelés par exemple sont excellentes !
Babelle
|
|
|

|
Moi je trouve ça bon de temps en temps. Bises !!!
|

|
Bonjour j'ai des enfants et j'ai essayé - bon c'est vraiment pour dépanner car elles ne sont pas bonnes du tout aucun gout
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4 |
|
|

|
Idem je n'ai jamais testé mais une amie oui , pour que ça aille plus vite mais elle a été hyper déçue , rien avoir avec les vraies frites .Je les fais aussi avec de vraies patates et ça au moins , ça a le gout de frites !! Continue à éplucher et tu seras pas déçue !
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Bonjour
Mon fils a essayé dernièrement,il m'a dit que c'était inmangeable.C'est pourtant un adepte du micro ondes,style le riz uncle Ben au micro-ondes mais là il a tout jeté. Pour moi rien ne vaut les frites maison!
|

|